Un décor designer est toujours évidemment – il y a des petites choses que nous ne trouvons pas en général dans une maison « habituelle ». Ne personne veut un décor fade alors pourquoi pas rendre le décor de votre maison un peu plus individuel, personnel et unique.

Et heureusement, vous n’avez pas besoin d’un grand budget et une équipe de designers d’intérieur pour concrétiser ce rêve d’une maison belle et unique. Avec des petites astuces et un peu de bricolage, vous pouvez rendre l’intérieure de votre maison fantastique !

Pochoirs

Ce n’est pas chaque personne qui peut dessiner et peindre des belles choses, cependant avec des pochoirs vous pouvez faire encore des beaux motifs vous-même. Et tant mieux, de nos jours avec l’internet, il est facile de trouver des pochoirs gratuits qui vous pouvez l’imprimer et utiliser. Nous aimons bien les pochoirs des fleurs et des motifs nordiques, mais n’oubliez pas qu’ils semblent toujours meilleurs sur un fond neutre. Les pochoirs sont abordables, rapides et faciles à faire, et vous pouvez les mettre sur beaucoup de choses – les murs, les meubles, le sol…

Photos

L’une des méthodes les plus faciles de rendre votre maison unique, et d’utiliser vos photos préférées sur vos murs et tables. Evidemment elles sont complètement uniques, et avec l’usage des cadres correctes, vous pouvez les utiliser pour donner un look plus personnel à votre maison. Imprimez une variété de tailles et d’effets (comme mat, noir et gris etc), et cherchez dans les magasins pour les meilleurs cadres pour votre style.

Recouvrez les meubles

Avez-vous des meubles qui sont un peu vieux, mais de la bonne qualité et vous l’aimez ? Alors une bonne façon de les rendre tout neuf est de les recouvrer avec des nouveaux matériels. Choisissez du matériel que vous aimez, et visitez un professionnel pour le faire.

Alors ces astuces ne sont pas chères, et sont facile à incorporer quel que soit la maison.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *