Sauf dans les chambres des ados et la pépinière là où l’usage des couleurs plus vivantes est une bonne chose, le look le plus chic de nos jours pour l’intérieur de votre maison, est un style qui est plus naturel. Et tant mieux, souvent ce style est économique et facile à faire, donc profitez de beau design de bois et blanc.

Ce look a été populaire dans les pays nordiques pendant beaucoup d’ans, et une raison est le fait que ce style dure bien et ne vielle pas vraiment. En plus, le design naturel est plus tranquille pour votre maison, et marche bien dans la plupart de chambres. Découvrez nos astuces sur le sujet ici.

Murs blancs

Les murs blancs sont neutres, et bien qu’ils aient une réputation fade, ils sont la façon idéale de donner un peu plus de l’éclairage à un salon, et aussi une sensation d’espace. Et heureusement, quand vous peindrez vos murs blancs, le prix sera toujours petit parce que le blanc est la peinture la plus économique.

Meubles en bois et blancs

Avec la popularité de la marque suédoise IKEA, les meubles blancs sont maintenant partout, mais vous n’avez pas besoin de les acheter quand vous pouvez utiliser la peinture blanche sur vos meubles existants. Surtout sur les meubles en bois de la bonne qualité, il est facile de les rendre plus modernes avec l’application d’un peu de peinture.

Sol en bois

Et finalement, vos sols peuvent vous aider achever ce look naturel. Avec un beau sol en bois, vous aurez instantanément un style qui est classique, chic, et facile à garder propre. Dans les maisons qui sont plus vielles, il y a une bonne chance que vous avez déjà un beau sol en bois sur vos tapis – maintenant c’est l’heure du révéler.

Profitez d’un look naturel dans votre maison pour un look qui est aussi plus chic !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *